La ChouTeam Index du Forum
La ChouTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ChouTeam Index du Forum -> Partie Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loolilols

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Les vacances... Répondre en citant

Bon bah voilà, je ne pense pas être souvent présent pendant ces vacances, entre le code à passer, les potes en vac's, et tout le reste, bah je joue peu et je joue souvent à d'autres jeux que gw2, donc jusqu'a la fin des vac's je vais pas me co quasiment.

Voilà voilà, a plus tout le monde, amusez-vous bien Smile et désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt. 
Ciao tout le monde Very Happy

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentah

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Les vacances... Répondre en citant

Idem, je serais absent du 28 octobre au 10 novembre. Vacances chez mes parents sans mon pc puis voyage d'une semaine a Venise. Amusez-vous bien.

SgtAlex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Les vacances... Répondre en citant

te noie pas pentah n'ai pas d'accident de gondole Mort de Rire Mort de Rire

et bonne chance loolilos pour ton code Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Les vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ChouTeam Index du Forum -> Partie Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange