La ChouTeam Index du Forum
La ChouTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

menage de printemp???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ChouTeam Index du Forum -> Partie Privée -> Objectif de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgtAlex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: menage de printemp??? Répondre en citant

voila les 2 semaines que l'on c'était donné pour faire le tri des actifs passif etc sont passé....

J'ai noté environ 15-20 personnes grand max qui se connectez tres souvent ou au moins 1 fois tout les 2J (apres il ne sont pas tous sur le forum mais bon ils sont actif du moin)

donc que doit-on faire on vire ceux qui ne font pas l'affaire comme on avaient dit?

ensuite j'avais pensé a mettre en place le système de parrainage pour apres le menage de printemps pour facilité le tri non???

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madao

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: menage de printemp??? Répondre en citant

Bah pour commencer qu'entends-tu par "qui ne font pas l'affaires" et par "parrainage"?

SgtAlex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: menage de printemp??? Répondre en citant

ceux qui ne font pas l'affaire: ceux qui se connecte 1 fois par mois voir jamais donc deja une bonne moitié de la guilde

parrainage: des qu'un nouveau membre arrive on lui attribue un parrain dont le but et qu'il l'evalue si on veut et permettera l'integration de ce dernier plus facilement

Arnaud

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: menage de printemp??? Répondre en citant

Salut
Moi je suis OK pour virer ceux qui ne viennent pas (sans raison valable) 
Pour le parrainage, c'est bien sauf que si le gars vient et qu'il a 4 persos lvl 80 on va le laisser tranquille quand même  ^^.
Sinon je suis ok
Je signe  

Madao

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: menage de printemp??? Répondre en citant

Et pour ce qui est des joueurs fantome?
C'est à dire ceux qui se connectent, mais jouent toujours dans leur coin, ne participent jamais à rien en guilde et ne parlent jamais (meme pas un bonjour).

Exemple simple : Encantador qui a été remarqué avec la photo de guilde.

Arnaud

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: menage de printemp??? Répondre en citant

Pour les fantômes c'est pareil : dehors !!!
Si on vient dans une guilde c'est pour jouer en groupe de temps en temps.
C'est mon avis ... 

SgtAlex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: menage de printemp??? Répondre en citant

ba apres encantador perso il y a jamais eu de soucil sa devait etre un cas exceptionnelle je met un bemole sur lui mais pas le viré enfin s'il refait pas cela^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: menage de printemp???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ChouTeam Index du Forum -> Partie Privée -> Objectif de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange