La ChouTeam Index du Forum
La ChouTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reset des points d'aptitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ChouTeam Index du Forum -> Partie Membre -> ChouTeam's Pub -> Le coin de la détresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loolilols

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Reset des points d'aptitude Répondre en citant

Je me demandais si on pouvait encore reset nos points d'aptitude au lvl 80? 
SI on peut comment on fait svp?? 

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madao

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 06:56 (2013)    Sujet du message: Reset des points d'aptitude Répondre en citant

Pour reset les points de compétence il suffis d'aller voir le maitre de classe qui nous vend le livre pour débloquer les aptitude et de choisir l'option "je voudrais réentrainer mes points d'aptitudes"Ca ne coute que 3 pièces d'argent à chaque fois, donc très facile de modifier ses aptitudes.

loolilols

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Reset des points d'aptitude Répondre en citant

Merci Madao Smile Je ne voulais pas essayer quelque chose sans en être sur ! Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Reset des points d'aptitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ChouTeam Index du Forum -> Partie Membre -> ChouTeam's Pub -> Le coin de la détresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange