La ChouTeam Index du Forum
La ChouTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build de Madao le grenadier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ChouTeam Index du Forum -> Partie Membre -> Classe de GW2 -> Ingénieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madao

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Build de Madao le grenadier Répondre en citant

Chalut à vous, je suis ici pour vous montrer à quoi ressemble un peu l'équipement et les aptitudes sur mon petit grenadier.

On va commencer par l'équipement composé exclusivement de pièces ayant de la puissance, de la vitalité et des dégats par altération.
Je joue avce un pistolet et bouclier, le bouclier offre 2 une manière de repousser les ennemi et de renvoyer les projectile ainsi que la possibilité d'assomer les ennemis.
En rune je prend 5 rune du cauchemard supérieur et une d'aventurier supérieur (je n'aime pas le bonus pour la 6eme du cauchemard mais ça c'est moi)
En cachet je prend le cachet de corruption supérieur ainsi que le cachet de malice supérieur.

En compétence

-le kit médical : la possibilité de poser toute les 12s 3 kit de soin rendant chacun 1000pv à celui qui le ramasse, un antidote qui enlève toutes les altération d'état,
                        un petit boost de vitesse et de crit et enfin la compétence ceinture rendant environ 5000pv toute les 20s, vous avez tout ce qu'il faus ici, que ce soit pour vous ou pour un autre joueur

-le pistolet à elexir : il vous offre un moyen de vous éloigner en plus, une zone de soin toujours util pour les corps à corps et enfin, une petite regen qui vous permet de vous permet de briser tout les étourdissement
ATTENTION : petit bug du jeu, après avoir brisé un étourdissement, le jeu à tendance à oublier la portée de vos grenades avec le talent XI que l'on vois plus bas, celà fais toujours une mauvaise surprise de devoir se rapprocher.

le kit de grenades : du saignement, de l'aveuglement, du ralentissement et de l'empoisement, avec la brulure donné par les aptitudes nous avons presque toutes les altérations d'états pour ce qui est des dégats
ATTENTION : les zones trop basse peuvent poser problèmes selon la distance, les grenades explosent sur le plafond, ça fais un beau feu d'arficie pour les ennemis par contre

le kit de bombe : le kit de bombe peut etre remplacé par autre chose ici, mais il offre la possibilité de faire des dégats plus facilement que les grenades en pleine course poursuivis par des ennemis,
il offre aussi un controle suplémentaire avec ça compétence de ceinture qui repousse les ennemis.

Maintenant les aptitude :

Partie explosif : 

-le V  : 19% de critique ne parais peut etre pas énorme, mais quand on lance les grenades par 3 on en a une généralement qui critique quand meme, et vue que l'on joue en altération ça en fais une de plus 
-le II  : meme chose ici, 15% c'est pas énorme mais avec 3 grenades en meme temps le saignement monte très vite et très haut
-le XI : Envoyer une grenades de plus (donc 3 en tout) et en plus etre encore plus loin pour faire les dégats et etre tranquille.

Partie arme :

-le I    : ce qui permet de placer la zone de soin plus souvent pour aider le groupe
-le V    : on monte la vulnérabilité très vite c'est tout aussi utile pour les grenades que pour les autres
-le XII : on a une brulure mais elle ne dure malheureusement que 4s avec un CD de 10s, et bien voilà de quoi arranger ça avec 33% de duré en plus.
            Au total la brulure dure avec tout l'équipement rune cachet environ 8s désormais.

Partie alchimie :

-le V : on a un équipement plein de vitalité, voilà comment la transformer en dégats par altération

Et voilà à quoi ressemble mon petit grenadier, n'hésitais pas pour les question et pour poster vos propre build.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ChouTeam Index du Forum -> Partie Membre -> Classe de GW2 -> Ingénieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange